Communiqués de presse
La restauration limite les dégâts grâce à la vente à emporter
The NPD Group dévoile le bilan 2020 de la restauration hors domicile
Le nouveau visage de la beauté prestige
Beauté sélective en France : tandis que les ventes chutent de 20 % en 2020, le commerce en ligne explose sous l’effet de la crise sanitaire, selon un rapport de The NPD Group
Les tendances marché
Alors que la phase de déconfinement se poursuit en France, le comportement des consommateurs a changé dans de nombreux secteurs.
Applicateurs de maquillage : les stars montantes du marché français de la beauté
Ces dernières années, le marché de la beauté sélective en France a été confronté aux nombreux défis d’un climat économique difficile auquel se sont ajoutées des tensions sociales qui ont éloigné les clients des magasins à différentes reprises.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons.
Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez que des cookies soient installés. Pour en savoir plus, voir notre charte de confidentialité|Cookie Settings.