NPD’s Commitment to Helping
You Navigate COVID-19


Read More

Communiqués de presse

Les ventes en ligne de produits de soin prestige en forte progression pendant la période de confinement d’après les derniers chiffres de The NPD Group

Les consommatrices ont découvert le concept de l’« institut à domicile » Les ventes en ligne de produits de soin haut de gamme ont augmenté de 123 % en avril 2020 par rapport à la même période en 2019

Enquête spéciale : The NPD Group

Dévoile aujourd’hui les résultats de son étude sur l’opinion des Français concernant la réouverture annoncée des établissements de restauration hors domicile après plusieurs semaines de fermeture exceptionnelle.

Les tendances marché

Applicateurs de maquillage : les stars montantes du marché français de la beauté

Ces dernières années, le marché de la beauté sélective en France a été confronté aux nombreux défis d’un climat économique difficile auquel se sont ajoutées des tensions sociales qui ont éloigné les clients des magasins à différentes reprises.

Petit déjeuner autour du monde

Les habitudes de petit-déjeuner hors domicile varient considérablement dans les 13 pays que NPD suit avec son panel CREST®.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons.

Afficher le formulaire
S’abonner

Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez que des cookies soient installés. Pour en savoir plus, voir notre charte de confidentialité|Cookie Settings.

Follow Us

© 2020 The NPD Group, Inc.