Le secteur de la restauration évolue dans le monde entier. La chaîne d'approvisionnement évolue, les besoins et les goûts des consommateurs changent, les canaux offrant des services de restauration sont nombreux et la technologie se développe toujours plus vite. Que vous soyez un distributeur, un fabricant ou un opérateur, naviguant au sein de ce paysage mouvant constitue un véritable défi, mais c’est là que nous intervenons. Nous suivons tous les aspects du secteur depuis plus de 40 ans, de l'évaluation des faiblesses et des opportunités, à l’analyse de votre part de marché, en passant le suivi des tendances d’achat des consommateurs.
Restauration Hors Domicile en Europe : Réalités actuelles et opportunités
Produits

CREST
Depuis 1997, CREST® (Consumer Reports on Eating Share Trends) suit les visites des consommateurs au sein de l'industrie de la restauration Hors domicie, en trackant aussi bien les segments de marché, les catégories,les chaînes et les produits.
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SalesTrack
Sur la base des données réelles sur les ventes dans les restaurants en Europe, en Amérique du Nord et aux Émirats arabes unis, notre solution propose une information mensuelle et hebdomadaire issue des données de ventes réelles en magasin : les tendances, montant dépensé par les consommateurs sur l'ensemble du marché et les segments de marché.
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SnapMyEats
Cette solution d'analyse de tickets fournit des informations détaillées en capturant chaque jour les tickets numérisés concernant les achats d'aliments et de boissons des consommateurs. Les données incluent tous les détails sur les articles achetés, y compris les prix, l'identification des achats combinés et des achats multiples du même produit, des informations sur la marque et le volume de boisson, le lieu de consommation, le mode d'achat, etc.
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Développer votre stratégie marketing, vos produits en bénéficiant de nos solutions modélisées permettre de déterminer les zones à potentiel de risque et celles bénéificant d'opportunité de croissance. Découvrez le « pourquoi derrière l'achat ».
- Segmentation des consommateurs : High/Medium/Low
Segmentation des consommateurs : High/Medium/Low
Développez une stratégie sur mesure basée sur une segmentation comportementale du marché. Regroupez les consommateurs en fonction de leurs visites annuelles pour comprendre et déterminer des profils des principaux consommateurs.
- Pénétration et fréquence
Pénétration et fréquence
Expliquer les tendances de consommation qui déterminent la stratégie d’un opérateur ou d’un produit.
- Prévision des ventes
Prévision des ventes
Estimer la taille et la croissance future du marché, les changements de paysage au sein de la restauration Hors domicile pour évaluer les challenges et les opportunités.
- Mixité
Mixité
Identifier la fidélité des consommateurs à un segment de marché ou à une chaîne par rapport à son univers de concurrence. Les opérateurs et les fabricants utilisent cette solution pour estimer les visites de leurs clients chez leurs principaux concurrents.
- Impact d'expérience
Impact d'expérience
Hiérarchisez et optimisez les dimensions de l'expérience de restauration en magasin pour de développer la satisfaction et inciter les consommateurs à revenir.
Nous suivons la restauration Hors domocile à travers le monde
- Autriche
- Australie
- Brésil
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- Grande-Bretagne
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- Corée
- Russie
- Arabie Saoudite
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- Émirats arabes unis
- États-Unis
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