L'industrie du sport a connu de profonds changements ces dernières années : Des marques issues du numérique qui apparaissent du jour au lendemain tirent parti de la puissance des médias sociaux pour défier les leaders de l'industrie du sport ; des consommateurs qui achètent soit en ligne, soit en magasins ou via les deux, et qui recherchent avant tout une expérience multicanale unique . Ou encore des influenceurs de fitness qui détournent les vêtements de sport de leur utilisation principale. Toutes ces disruptions transforment cette industrie de plusieurs millions de dollars en une industrie hyperconcurrentielle dans laquelle les marques doivent adapter leurs produits, leur tarification, leur distribution et leur stratégie marketing aux habitudes de consommation changeantes de leurs clients. Les marques doivent-elles suivre les principales villes telles que Paris, Londres et Milan ? Les consommateurs des grandes villes ont-ils un pouvoir d’achat plus élevé ? Les franchises stimulent-elles la croissance grâce à leur positionnement premium ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles nous pouvons vous aider à répondre.
Pour gagner, les marques ont besoin de bien comprendre pourquoi, comment et où les consommateurs font leurs achats – c’est ainsi que leur stratégie marketing est mise au point et que leur distribution et leur gamme sont optimisées. Elles doivent suivre les clients et leurs comportements d’achat multicanal, et comprendre ce qui se passe dans certaines villes. Où sont nées les tendances et comment peuvent-elles s'étendre à toute une nation ? Les marques doivent déterminer si le lancement d'un produit est une meilleure stratégie que le lancement d'une édition limitée d'un classique. Et, bien sûr, elles doivent pouvoir identifier très tôt les tendances de demain.
Nous suivons l’univers du sport à travers le monde
- Brésil
- Canada
- Chine
- France
- Allemagne
- Italie
- Japon
- Mexique
- Russie
- Corée du sud
- Espagne
- Turquie
- Royaume-Uni
- États-Unis
Solutions

Informations au niveau des villes
Mesurez les forces et opportunités au niveau des régions, surveillez les performances de vos concurrents en région et dans les villes, et planifiez et évaluez l'efficacité des activités ciblées. Nous proposons une vue des ventes au détail dans des régions ou des groupes de magasins spécifiques à l'aide d'informations au niveau géographique disponibles dans nos panels.
Contact us
Panel distributeurs
Nous bénéficions du plus grand panel de points de vente de l'industrie. Nous recueillons des données hebdomadaires et mensuelles sur les ventes de plus de 220 000 entités dans le monde, couvrant tous les canaux de distribution, y compris les magasins spécialisés indépendants, les magasins spécialisés dans le sport, les articles de sport, les grands magasins, les grandes surfaces et les détaillants en ligne. Cette couverture vous permet de surveiller en permanence les ventes de vêtements, chaussures, équipements et accessoires de sport pour hommes, femmes et enfants.
Contact us
Segmentation athlétique et plein air
Identifiez et atteignez des groupes de consommateurs spécifiques afin de pouvoir cibler et capturer efficacement vos consommateurs les plus précieux.
Contact us
Solutions analytiques
Améliorez votre marketing et le développement de vos produits en tirant parti de nos techniques de données avancées et de nos solutions propriétaires pour identifier les zones à risque et celles à fort potentiel de croissance. Découvrez le « pourquoi derrière l'achat ».
Contact us
Suivi des consommateurs
Comprenez les consommateurs d’articles de sportet découvrez comment, pourquoi et où ils achètent, avec une vue inégalée du marché à travers tous les canaux de distribution.
Contact usRapports
- Global Sport Estimate
Global Sport Estimate
Depuis près de 10 ans, notre Global Sport Estimate est la source de connaissances privilégiée par les leaders de l’industrie du sport dans le monde. Aucune autre source n'a l'ampleur et la profondeur de ce rapport qui vous permet d'explorer de nouvelles données et de mieux comprendre les catégories qui importent pour votre entreprise. Découvrez les activités sportives et les catégories de produits qui retiennent l'attention et les dépenses des consommateurs dans 13 pays et sur 15 activités sportives. Utilisez ce rapport pour identifier les opportunités de croissance et d’investissement, comprendre la dynamique de divers sports, évaluer votre part de marché et évaluer les effets des taux de change.
En savoir plus
- ${title}${badge}