Home Solutions

Chaque jour, ces solutions aident des sociétés à surmonter leurs obstacles, à révéler des opportunités, et à faire croître leur entreprise.

Positionnement

Vous situez-vous au dessus ou en dessous de la part de marché que vous ambitionnez? Le benchmark vous permet de comparer votre performance à un concurrent particulier, en général, par catégorie, ou par groupe démographique. Ce benchmark n'est pas seulement une façon de regarder en arrière et d'évaluer les performances passées, elle vous permet encore d'en appliquer les résultats afin de déterminer où concentrer vos efforts pour progresser à l'avenir.

Contactez-nous pour plus d'informations


Etat du Marché

Evaluer les conditions actuelles et la dynamique du marché pour planifier sur des bases solides. Aborder les questions que tout le monde se pose dans votre société, puis identifier ce qui se passe et où sont les meilleures opportunités pour vous. "L'état du marché" est une référence et vous permet de vous appuyer sur des faits concrets avant de commencer vos plans.

Contactez-nous pour plus d'informations


Assortiment produits & Développement de gamme

Nos analyses vous permettent de mettre en place le développement de vos gammes de produits, leur assortiment, et de les développer pour une période spécifique ou une opportunité particulière. Il est indispensable pour votre société d'être au fait de ce qui est en croissance et ce qui est sur le déclin. Savez-vous où et comment accélérer sur le marché, ou s'abstenir ? Nos solutions pour l'assortiment produits et le développement de gammes vous donnent des recommandations basées sur des faits concrets, pour affiner l'assortiment produits.

Contactez-nous pour plus d'informations


Organisation de la distribution

Evaluer le potentiel des opportunités de distribution présentes et futures. Nos solutions permettent aux fabricants de comprendre les opportunités à la fois des consommateurs et des détaillants, en vue d'établir un plan de distribution stratégique.

Contactez-nous pour plus d'informations


Optimisation des prix

Analyser vos prix par rapport à vos concurrents et au regard de ce que les consommateurs sont prêts à payer. Nos solutions fournissent une mesure solide des prix et des tendances au total marché, par catégorie, par marque, par type de et, par zone géographique.

Contactez-nous pour plus d'informations


Planning Stratégiques

Anticiper les changements majeurs des comportements des consommateurs ou de dynamique du marché pour affiner le positionnement de votre marque, la distribution de vos produits, les ventes et vos stratégies de marketing. Vous pouvez utiliser nos solutions de positionnement et de planning stratégique pour analyser votre position actuelle sur le marché et, ce qu'il vous reste à faire pour parvenir au niveau souhaité. Nous pouvons également vous aider à détecter les concurrents auxquels vous n'avez peut-être pas pensé et que vous devriez considérer.

Contactez-nous pour plus d'informations


 

Remplissez ce formulaire pour en savoir plus !